Voici nombre de questions et réponses où vous trouverez vos solutions

 

Cela prend-t-il beaucoup de temps d’introduire un ticket ?

Nous avons tout fait pour simplifier l’utilisation de MyTicketss afin que vous ne passiez pas plus de 40 secondes à introduire un ticket

 

Puis je introduire un achat en ligne dans MyTicketss ?

Oui, il vous suffit de partager avec l’app ou de glisser votre achat (PDF, jpg, …) à la place de la photo lorsque vous êtes connecté sur votre PC, sur votre téléphone vous pourrez    le documents vers MyTicketss 

 

Puis je modifier le nom de mon ticket ?

Oui, vous pouvez changer le nom de votre ticket.
Par exemple : le ticket que vous avez nommé machine à café pour la maison peut devenir machine à café pour le club de pêche.

 

Puis-je modifier la date d’achat de mon ticket ?

Non, cette date est non modifiable, vous devez recréer un nouveau ticket et bloquer le ticket erroné.

 

Comment très rapidement retrouver un ticket ?

C’est à vous de nommer intelligemment votre ticket.
Exemple : ampoules LED pour le kot de Corinne, machine à café pour l’appartement de Baptiste, grille-pain pour l’appartement à la mer OU très simplement : lave-linge d’Eléa…

 

Pourquoi y-a-t-il dans le choix de la durée de la garantie un certain nombre de jours plutôt que des années ?

Si vous avez acheté des T-shirts et que vous doutez de la taille, introduisez par exemple 10 jours ouvrables. L’application vous rappellera que vous devez aller échanger ces T-shirts sinon ils termineront comme chiffons.

 

Quelle est la valeur juridique de la photo de mon ticket ?

A partir du moment où vous avez le nom de l’enseigne, la date de vente et le numéro du document ainsi que le produit en garantie bien visible et lisible, votre photo fait office de garantie.
D'ailleurs le commerçant ne vous conseille-t-il pas souvent de faire une photocopie de votre ticket thermique afin que l’encre ne s’efface pas.
Grâce à l’application MyTicketss il n’est pas utile de faire une copie juste de le photographier et de créer votre propre MyTicketss, plus tard certains commerçants simplifieront la chose en ne vous proposant plu qu’un code QR.,

 

Je me rends compte que j’ai oublié d’enregistrer un produit dans mes garanties ?

Pas de stress avec MyTicketss vous avez 90 jours pour retrouver votre achat dans les tickets (évidemment vous l’aurez photographié) à partir de la date que vous aurez introduite il vous suffira alors de le sélectionner et de le faire basculer dans votre boite de garantie en remplissant les champs.

 

Puis-je retrouver un documents par la localisation de la photo ?

Non, nous n’avons pas de localisation pour l’instant mais vous avez la possibilité de mettre le nom du commerce et le lieu de l’achat, notre moteur de recherche prend cela en compte.
Nous travaillons pour que le champ du lieu d’achat se pré remplisse avec votre localisation, si vous avez accepté cette étape lors de votre enregistrement.

 

Quel est l'âge légal pour utiliser MyTicketss ?

MyTicketss est accessible dès l'âge de 16 ans.

 

Comment puis-je revendre un produit de ma liste ?

En repartant de la liste des garanties vous devrez sélectionner l’article et le mettre en vente (idéalement abonnement Premium ou OptiSinistre). Il vous sera demandé d’introduire une ou deux photos du produit, d’y indiquer le prix que vous en voudriez en avoir, le produit sera alors en vente pour une maigre contribution.

 

 

OPTISHOP

 

Puis-je revendre un produit de ma liste ?

Oui, en repartant de la liste des garanties vous devrez sélectionner l’article et le mettre en vente (obligatoirement abonnement Premium ou OptiSinistre).
Il vous sera demandé d’introduire une ou deux photos du produit, d’y indiquer le prix que vous en voudriez, le produit sera alors en vente pour une maigre contribution..

 

Puis-je mettre mon vieux vélo en vente sur MyTicketss ?

Non le site est exclusivement destiné à la revente de produits encore sous garantie.

 

 

OPTISINISTRE